VOTRE PHOTOGRAPHE INTERNATIONALE DE MARIAGE ET DE FAMILLE EN ITALIE

Le photographe doit photographier ce qu'il n'avait jamais vu auparavant.

Ou de la façon dont il ne l'avait jamais regardé auparavant.

La photographie est la vie elle-même. À partir des déchets de bagatelles insignifiantes, de taches, de traits de réalité, une image étonnante de la vie se forme, incomparable dans son authenticité.

 

Toutes mes œuvres sont soigneusement choisies sur la base des valeurs et des choix stylistiques exprimés dans l'art figuratif et tous les arts plastiques: à la fois dans des pièces de représentation basées sur le monde réel et des contrastes nets et des attentes irréalistes exprimées par des œuvres abstraites modernes.

Sans faute, tous mes travaux sont créés avec une vision et une créativité artistiques. Chaque photo de mariage, de famille ou de portrait est soigneusement choisie pour s'assurer que chaque émotion est parfaitement représentée; tout comme une œuvre d'art existe pour capturer la passion et les significations perspicaces, mon travail de photographie est également conçu pour être une représentation parfaite qui peut vous ramener à votre merveilleuse journée mémorable.

 

Je me consacre avec passion à vous fournir la photographie d'art de la plus haute qualité. Peu importe la météo, je peux vous aider à immortaliser la joie et l'exaltation de votre événement ou de vos vacances sur la toile pour les années à venir!

 

Je travaille sans relâche pour garantir que vos moments spéciaux sont capturés dans les photos les plus idylliques. Lorsque je travaille, je m'assure toujours que chaque client reçoit les photos qui captent l'amour et les émotions brutes exprimées ce jour-là.

YOUR DESTINATION WEDDING AND FAMILY PHOTOGRAPHER IN ITALY

Photographer must shoot what he had never seen before.

Or in the way he had never looked at it before.

Photography is life itself. From the rubbish of insignificant trifles, spots, strokes of reality, an amazing picture of life is being formed, incomparable in its authenticity.​

All of my works are carefully chosen on the base of the values and stylistic choices expressed in figurative art and all plastic arts: both in representational pieces based on the real world and sharp contrasts and unrealistic expectations expressed by modern abstract artwork.
 

Without fail, every my work is created with artistic vision and creativity. Every wedding or family or portrait photo is carefully chosen to make sure that every emotion is perfectly portrayed; just as a piece of art exists to capture passion and insightful meanings, my photography work is equally designed to be a flawless representation that can take you back to your wondrous memorable day.

I passionately dedicate myself to deliver the highest quality destination art photography for you. No matter the weather, I can help you to immortalize the joy and elation at your event or your holidays on canvas for years to come!

 

I work tirelessly to guarantee that your special moments are captured in the most idyllic photos. When I work,  I always ensure that every my client is given the photos that capture the love and raw emotions expressed on the day. 

© 2010-2020 Destination wedding photographer
 ArtPhotography by Olga Angelucci +393277523522 olga.angelucci.ph@gmail.com

Roma, Lazio, Italia

  • mywed
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Vkontakte Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Flickr Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Google Places Icona sociale