PHOTOGRAPHIE DE PORTRAIT DE DESTINATION DANS LES MEILLEURS ENDROITS ITALIENS

Il n'y a pas de personnes inintéressantes pour la photographie dans le monde - chaque personne a une beauté qui peut être illuminée par une lumière intérieure.

Et le photographe peut allumer cette lumière. En cela, je vois ma vocation de photographe.

La technique unique de création d'un portrait à travers la photographie nous est venue de la peinture. La prise de vue en portrait n'est pas seulement une image, c'est une histoire, un personnage et un destin reflétés sur le film. Tel un artiste de la Renaissance, le photographe crée son image sur une toile de film. La séance photo de portrait est l'un des genres les plus populaires de la photographie moderne.

Dans mon travail de photographe italien de mariage et de famille , j'aime voir la merveille du monde et le caractère unique de chaque personne que je rencontre; cette attitude me pousse à analyser n'importe quel détail du monde qui m'entoure, afin d'en saisir la particularité. Même les moindres détails sont concentrés et perfectionnés; Je m'efforce de créer une harmonie entre la lumière et les ombres dans mon travail, trouvant un équilibre qui illumine les émotions de la photographie. C'est une technique que j'ai développée et perfectionnée au fil des années d'expérience; la manipulation soigneuse de l'éclairage en photographie est une compétence clé d'un photographe de mariage et de famille.

Je me concentre sur de nombreux aspects lors de la production de mon travail. La lumière, les ombres, les objets, les personnes et les expressions sont autant de facteurs que je prends en compte pour chaque cliché! Chaque photographie est une histoire à raconter. Je me concentre sur la nature émotionnelle des portraits et j'immortalise ces sentiments dans la toile, afin que vous ayez un souvenir visuel de votre journée spéciale pour les années à venir. Peu importe le temps qui passe, vous aurez toujours des portraits incroyables à regarder en arrière: c'est mon objectif. Si vous cherchez un photographe portraitiste , je pense que je pourrais être la personne dont vous avez besoin pour vous aider.

DESTINATION PORTRAIT PHOTOGRAPHY IN THE BEST ITALIAN LOCATIONS

There are no uninteresting people for photography in the world - each person has a beauty that can be illuminated with an inner light.

And photographer can ignite this light. In this I see my vocation as a photographer.

The unique technique of creating a portrait through photography came to us from painting. Portrait shooting is not just a picture, it is a story, character and fate reflected on film. Like a Renaissance artist, photographer creates his picture on a film canvas. Portrait photo shoot is one of the most popular genres of modern photography.

In my job as an italian wedding and family photographer, I do like to see the marvel in the world and the uniqueness in each person I meet; this attitude pushes me to analyze any detail of the world around me, in order to grasp its particularity. Even the slightest details are focused on and perfected; I strive to create harmony between light and shadows in my work, finding an equilibrium which lights up the emotions of the photograph. This is a technique I have developed and honed over years of experience; the careful manipulation of lighting in photography is a key skill of a wedding and family photographer.

There are many aspects that I focus on when producing my work. Light, shadows, objects, people, and expressions are all factors which I take into account for each and every shot! Every photograph is a story to tell. I hone in on the emotive nature of portraits and immortalise these feelings in canvas, so that you will have a visual memory of your special day for years to come. No matter how long passes, you will always have incredible portrait photographs to look back on: this is my goal. If you’re looking for a portrait photographer, I believe that I could be the person you need to help you.