LES ÉMOTIONS COMME ESSENCE DE LA PHOTOGRAPHIE DE DESTINATION FAMILIALE

La photographie stocke les moments les plus précieux de notre vie qui ne se répéteront jamais.

Ces moments sont progressivement déformés dans notre mémoire, et disparaissent souvent sans laisser de trace.

Mais la photographie est capable de les capturer pour toujours.

La photographie de famille est une forme d'expression et de communication. Après tout, c'est le rôle du photographe de famille de capturer les émotions brutes, immortalisant ainsi les moments époustouflants de vos souvenirs. En tant que telle, la photographie de famille ne se résume pas à prendre quelques clichés des débats de la journée; La photographie de famille est aussi une forme d'art, soigneusement planifiée et conçue pour montrer chaque détail, chaque émotion.

Une de mes plus grandes passions en photographie est de voir les émotions exprimées par les personnes de leur entourage; J'aime voir les gens rire, j'aime voir les larmes de joie sur leurs yeux. Dans chaque personne, aussi très introvertie, on peut toujours reconnaître des émotions subtiles, et ces émotions que j'essaye de capter dans mon travail de photographie de famille. Chaque expression légère laisse un aperçu de l'âme, et cela crée des photographies qui ont un air de magie à leur sujet.

Pour moi, il est important d'être connecté à vos émotions, en particulier aux plus intimes, car cela est impératif si vous voulez obtenir les photographies les plus émotives possibles. Je ne suis dans votre vie que pour quelques heures, après tout, mais ma vocation est de capturer toute une vie de souvenirs et d'émotions.

EMOTIONS AS THE ESSENCE OF FAMILY DESTINATION PHOTOGRAPHY

Photography stores the most precious moments of our lives that will never be repeated.

 These moments are gradually distorted in our memory, and often disappear without a trace. 

But photography is able to capture them forever.

Family photography is a form of expression and communication. After all, it is the role of the family photographer to capture the raw emotions, thereby immortalizing the stunning moments in your memories. As such, family photography is more than just taking a few snaps of the day’s proceedings; family photography is also an art form, carefully planned and designed so as to show every detail, every emotion.

One of my biggest passions in photography is seeing the emotions expressed by persons in their entourage; I do like seeing people laughing, I do like seeing the tears of joy on their eyes. In every person, also very introverted one,  we can always recognize subtle emotions, and these emotions that I try to capture in my family photography work. Every slight expression leaves an insight into the soul, and this creates photographs that hold an air of magic about them.

For me it`s important to be connected to your emotions, especially to the most intimate, because this is imperative if you are to get the most emotive photographs possible. I am only in your life for just a few hours, after all, but it is my vocation to capture a lifetime’s worth of memories and emotions. 

 

© 2010-2020 Destination wedding photographer
 ArtPhotography by Olga Angelucci +393277523522 olga.angelucci.ph@gmail.com

Roma, Lazio, Italia

  • mywed
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Vkontakte Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • Flickr Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Google Places Icona sociale